De jour en jours

Que la lumière soit…

Des ampoules à l’œil.

Ampoules LED

Et pas aux pieds. Je sais, c’est naze (jeu de mauvais). Mais attendez avant d’aller voir ailleurs. Les ampoules LED, c’est cher, très cher même. Et si vous pouviez en avoir à très bas prix, voire même gratuitement ? Hein ? Voilà que c’est intéressant ! Et c’est ici —-> Mes Ampoules Gratuites !

Et c’est très sérieux. Il s’agit d’une opération gouvernementale, impulsée par le Ministère de l’Écologie et la loi sur la Transition Énergétique. Alors, oui, c’est quand même soumis à conditions de ressources, mais si vous ne payez pas d’impôts (par exemple), 10 ampoules à LED gratuites et au plus cher à 30€, livrées à domicile (ou en point relais), c’est intéressant. De toute manière, j’ai passé commande hier, et je vous tiens au courant (encore un autre jeu de mauvais) de la suite des opérations, du l’arrivée du colis. Je vous donne ma parole, ce n’est pas un publireportage, suis pas payé pour ça.

Mais ça vaut peut-être le coup de faire passer le message.

5 réflexions au sujet de « Que la lumière soit… »

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.