Quelques disques.

Pochettes de disques

Petit visite hier à Lollipop Music Store, cours Lieutaud à Marseille. Toujours sympa, avec, en prenant le temps de fouiller des découvertes sympathiques. Bien sur, les prix ne sont pas ceux de vide-greniers mais il y a moyen de se faire plaisir. Donc, comme vous pouvez le voir sur l’image au dessus, 3 disques (pour 8€ le disque).

  • the mighty lemon drops (1986) : groupe pop et « culte » britannique. Une indie pop savoureuse, enlevée, brouillonne et exquise.
  • The Housemartins (1986) : encore de la pop anglaise, aux influences sixties non dissimulées, une conscience politique, et aussi un air de famille avec un autre groupe de la même époque – The Smiths. Mais une pop moins introspective, plus groovie.
  • Patrick Abrial (1968?) : alors, pour être honnête, j’ai acheté ce disque un peu par curiosité. Sans doute parce que j’ai lu un petit article sur un blog ami (il se reconnaitra).

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :