Blues & JazzMusiquesPop - Rock & FolkSur ma platine…Vinyles

Skeuds Day Lourmarin – part one

Passage ce matin au Skeuds Day de Lourmarin et petite récolte. Budget relativement limité (35 euros en poche) et tout dépensé donc. Je n’ai pas vraiment recherché les pépites, histoire de ne pas engloutir mon budget avec un seul album. Il y aurait pourtant eu de quoi sur les différents stands. Mais comme j’y suis passé un peu tardivement j’avoue ne pas avoir fouillé sur tous les stands.

  • David McNeil
  • Mama Béa – Visages
  • Rory Gallagher
  • Kas Product – By Pass

Le Rory Gallagher vient s’ajouter aux quelques albums que j’ai déjà déjà. Et c’est son premier album. Et puis c’est Rory Gallagher mince, sans doute un des meilleurs guitariste blues et rock au monde !
Je ne vous présente pas David McNeil et Mama Béa, j’en ai déjà parlé sur ce blog.
Et puis je suis très content d’avoir déniché ce second album de Kas Product, duo Post Punk/Cold Wave de Nancy. Je connais ce groupe depuis au moins 1982, quand j’étais Toulousain, et qu’un ami, Philippe, originaire de Nancy et qui connaissait le duo (des amis à lui) m’a fait découvrir. Mais même à cette époque, leurs albums n’étaient pas forcément faciles à trouver. Et en plus, j’ai vu dans un autre bac du même vendeur, leur premier album, et j’espère bien, demain, qu’il y sera encore.

2 réflexions au sujet de « Skeuds Day Lourmarin – part one »

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.