[Mise à jour] Teaser pour un TOP 2017.

Ou un Top 3… Je ne sais pas encore !

La fin de l’année approche, et il est temps de faire un bilan rapide des disques récoltés en vide-greniers, conventions, brocantes, Trocs et autres Emmaüs et disquaires.

Sans doute pas loin de 230 280 disques achetés cette année, dont la majorité en vide-greniers ! Une moyenne donc de 20 25 albums chaque mois ! Je serais bien incapable de faire une répartition entre les différents lieux d’achats, mais on va dire que 90% proviennent des chines dominicales. Et donc, le classement se fera selon plusieurs critères.

  • Le coup de cœur musical
  • La rareté de la trouvaille
  • et le prix que j’ai déboursé !

J’ai commencé à réviser mes trouvailles, il y a déjà des albums dans la présélection, et d’autres sont venus se rajouter sans crier gare. Bref, le choix sera moins facile qu’il n’y parait.

Tiens, une liste des albums de cette années ! Accrochez vous, ça va être long ! D’ailleurs, je vais vous avouer un truc, pour certains, je n’ai même pas le souvenir de les avoir acheté 😀

De quoi faire un petit top10 des trouvouilles ! 😉

Mise à jour de la liste des disques de cette année 2017. J’avais supprimé trop de lignes, erreur presque fatale, si Diablotin n’avait pas repéré un album manquant, je n’aurais pas remarqué l’erreur. Bref, 7 pages et un choix encore plus important.

Mistermojo-collection

PS : MisterMojo, c’est mon pseudo sur Discogs, je ne sais pas pour quelle raison, je n’ai pas réussi à le renommer en Sardequin !

Bonne lecture ! Et à vos tops 10 également !

5 commentaires sur “[Mise à jour] Teaser pour un TOP 2017.

  1. Je crois qu’il manque un Fischer-Z dans ta liste 😉 -le dernier acheté, pas Red Skies…-. Ou alors j’ai les yeux qui louchent à force de passer trop de temps sur Excel en ce moment 😀 !!!

    1. On va dire 96%, ce qui est pas si mal ! Il m’en reste une dizaine à écouter, certains ne sont passé qu’une fois, et d’autres (moins nombreux) plus de dix fois.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :