Un vide-greniers de février 2021. Et une pépite free-jazz !

Ce matin, j’ai eu le courage de me lever relativement tôt pour aller chiner ! 2 vide-greniers l’un a coté de l’autre à 30 bonnes minutes de route de chez moi, et j’ai bien fait !

Les 3 de la rangée du bas, sur le stand d’un brocanteur (10 euros les 3), avec 4 gros bacs de vinyles, du très courant quand même et quelques albums de jazz intéressants, enfin suffisamment pour que je les range dans la musette ! Et celui du haut, qui à mon avis vaut le déplacement à lui seul, sur un autre stand (à 2€) ! Et même quand on ne connait pas, pour la pochette, le nom du groupe – Yog Sothoth (inspiré de Lovecraft), quand on est curieux, ben il faut prendre !

2 commentaires sur “Un vide-greniers de février 2021. Et une pépite free-jazz !

  1. Bonjour Joseph

    Bonne pioche, ça valait le coup de faire le trajet
    j’aime beaucoup le Chick Corea (and friends) avec une belle brochette de musiciens qui l’accompagnent
    j’étais dans le 69 et le 71 ce week end, et zero vide grenier dans ces coins aussi

    Bonne semaine

    1. Oui, j’ai bien fait de sortir ce dimanche ! Pour le moment, je n’ai écouté que le Yog Sothoth et franchement, c’est la pépite du mois de février ! Rien que cet album a payé le temps de déplacement !
      https://www.discogs.com/fr/Yog-Sothoth-Yog-Sothoth/release/1735913
      Après, il faut être sensible à ce style de musique entre free-jazz, rock progressif à la Gong et Zeuhl à la Magma ! Mais j’ai bien fait de me fier à mon instinct !
      Sinon, c’est vrai qu’il y a beaucoup de région ou il n’y a rien, tous les vide-greniers/brocantes annulés !

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :