MusiquesPop - Rock & Folk

Une playlist en mode VW

De Van Zandt à Waterboys en passant par le Velvet.

Billet minimum syndical, tout simplement parce que je n’ai ni musiques, ni photos sur l’iBook. Et ça me fait quand même une petite abstinence informatique. D’ailleurs, hier soir, j’ai fait défiler sur la platine CD 3 albums dont je vous montre ci-dessous la photo (prise avec l’iPhone) et transférée dans le corps de l’article à l’aide de l’app WordPress sur le même iPhone.

Bref, j’ai commencé par (presque) la fin de la rangée des CD (même si ça continue sur l’étagère en dessous). Townes Van Zandt et son pathos sublime, le Velvet Underground et Nico qu’on ne présente plus, et The Waterboys et un album aux racines irlandaises et à la musique lumineuse – la preuve avec le premier titre qui emporte tout !

2 réflexions au sujet de « Une playlist en mode VW »

    1. Si tu as vu l’application pour le Mac c’est la même chose. Sauf que sur un écran d’un iPhone 4S c’est un poil exigüe. Mais oui ça marche. Je suis d’ailleurs en train de te répondre avec.

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.