Image du JourMusiquesPop - Rock & FolkSur ma platine…Vinyles

Viennoiseries et vinyles

Ce matin, une petite panne de réveil et un vide-greniers ! Arrivé à 7h30 et sur un stand, un bac avec quelques disques rock (5 ou 6, du rock années 80) et le vendeur qui me dit qu’à peine déballé un chineur lui a pris une bonne vingtaine de disques dans le bac ! Le genre de phrase qui fait mal ! Bon, je n’ai pas demandé ce qu’il y avait dans son bac ! J’ai juste pris le Bernie Bonvoisin. Sur un autre stand, quelques disques de jazz, rockabilly et autres, pas toujours très frais. Pris par curiosité le Martin Stephenson. Écoute rapide sur youtube pour m’en faire une idée, indie pop / rock et quelques accents blues plutôt sympathique ! Pour le reste du vide-greniers, rien de bien en dehors d’un bac déjà vu et revu au moins 100 fois.

2 réflexions au sujet de « Viennoiseries et vinyles »

    1. Pour le Bernie Bonvoisin, ça va venir, même si j’ai un peu plus apprécié le martin Stephenson !
      Pour les viennoiseries, ça a été juste une consolation d’une récolte qui aurait pu perte plus sympa si le réveil ne m’avait pas fait faux bond ! Et en passant devant la boulangerie, à mi-parcours de mon trajet vers le vide-greniers, même avec le casque moto, l’odeur des croissants chauds m’est restée imprégnée. Et au retour, un bref arrêt pour un petit plaisir en rentrant à la maison !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.