[Vlog Notes] Vinyles Acquisitions fin septembre !

4 commentaires sur “[Vlog Notes] Vinyles Acquisitions fin septembre !

  1. Bah, je crois que c’est justement le OMD que je ne retiendrais pas vraiment ! Quant au Brigitte Fontaine, désolé, mais c’est un grand disque, qu’il faut avoir écouté avant de le jeter !

    1. Je te crois sur parole, concernant le disque de Brigitte Fontaine, mais je trouve le personnage tellement insupportable depuis les années 70 -que ce soit avec Areski ou Higelin- que ça ne me donne pas envier de partir plus avant à la découverte…

      1. Bah, son personnage était sans doute un personnage à ses débuts, mais il faut aussi avouer qu’elle en a bien joué pour se démarquer ! Et qu’elle n’arrive plus à en sortir ! Je crois vraiment qu’il faut passer outre à ce personnage de « folle » ! C’est du théâtre !

  2. Cueillette fort hétéroclite, de laquelle je ne sauverais, personnellement, que le premier album présenté -OMD- ! Le reste va du bizarre à l’étrange en passant par un peu de jazz… j’admire ton abnégation à vouloir découvrir de nouvelles choses 🙂 !
    Le Brigitte Fontaine, je le réserverais pour le freesbie 😉 !!!

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :