Le blues des vide-greniers !
Bon, j’ai du me lever ce matin, pour accompagner ma fille Marion à son travail (elle bosse dans une maison de retraite et donc le dimanche, tôt, pas de bus à la bonne heure). Bref, comme elle est chez nous en ce moment (elle est entre deux appartements), c’est moi qui fait le taxi à 6h30 ! Alors, autant faire des vide-greniers non ?
Bref, me suis gelé les mains, les glaouis et tout le reste pour pas grand chose. Premier vide-greniers, 3 sacs de disques sur des stands différents et rien t’intéressant, sur le second, pareil, j’ai juste pris un album de Blues, Earl Hooker ! La pochette est un poil crade et un peu moisie, j’ai même rajouté (après nettoyage) une pochette cellophane récupérée intacte (miracle) sur un autre album histoire de protéger les albums qui vont se retrouver à coté, mais le disque après nettoyage est en état très correct. Dommage, dans le bac il y avait d’autres disques qui auraient pu être intéressants, mais par contre trop abimés !
Bilan donc plutôt médiocre, même si le Hooker est cool pas certain d’avoir envie de me lever les prochains dimanches !
Tiens, je croyais que ta fille avait ouvert une boutique de bijoux qu’elle confectionnait elle-même !
Misérable cueillette, en effet, même si le disque doit être très bien : après tout, c’est du blues !
Ah, oui, la boutique de bijoux ! Mais elle continue bien sur, mais ce n’est pas avec cette activité qu’elle va vivre ! Et oui, le blues c’est toujours bon !