Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Très joli, très intimiste : c’est vraiment bien ! Perso, je préfère ça à la période Animals avec Eric Burdon, qui avait une grosse voix mais en jouait un peu de manière univoque. Tu savais qu’Andy Summers -encore lui- a fait un passage dans les Animals ?
Encore lui ? Décidément, il était partout !
Sinon, je reconnais que je ne connais pas grand chose de the Animals, en dehors de leur célèbre version de The House Of The Rising Sun. J’aime bien, mais sans excès !
Sinon, l’album de Alan Price oscille entre cette mélancolie très intimiste et une jolie pop ! Sur la durée, l’album est très sympa ! J’ai un autre album de Alan Price (trouvé en vide-greniers, il va falloir que je le réécoute. Il semble plus connu – c’est la bande son d’un film qui s’appelle O Lucky man (avec Malcom McDowell). Bon, quand je dis connu, c’est vite dit, jamais entendu ni vu ce film !