Black and Blue
Alors, comme ça, juste en passant, j’ai confectionné une pochette pour Black and Blue des Rolling Stones. Souvenez vous, la semaine dernière, j’avais déniché ce disque, sans sa pochette. Donc, comme un grand, j’ai fabriqué une pochette. Soyons précis quand même : j’avais acheté lors de la dernière foire aux disques de Salon de Provence des pochettes « vierges », cartonnées et blanches. Histoire justement de palier à ces soucis. Et donc, une imprimante, du papier collant et hop… Bien sur, ce n’est pas la copie conforme de la pochette originale. Mais en attendant, ça remplace pas mal du tout !
Ouais c’est cool!
Grosse Bise cousine !
Un peu que c’est cool ! Et j’en ai fait d’autres aussi ! Voyons voir : Le Beatles 1965, une Compilation Punk/Rock du label New Rose : History of the world, Un album de John Coltrane : Olé et le Stones aujourd’hui ! Il m’en reste une à utiliser, mais pas encore de disque à mettre dedans !
Tiens , je vais faire un petit billet avec les photos ! Surtout qu’entre la première (le Coltrane) et la dernière, j’ai fait des progrès ! 🙂
Sinon, comment tu trouves mon nouveau blog ?