Cadillac Walk – Mink DeVille [version live]
Je poste peu d’article en ce moment, plus occupé à écouter les disques. D’ailleurs, la pile sur le bureau est vide ! Plus de retard dans mes écoutes musicales. Bien sur, je sais qu’il y a dans la vinylethèque des disques jamais posé sur la platine (c’est con n’est-ce pas !), et d’autres sans doute écoutés une fois. Bref, j’en profite un peu ! Et puis ça remonte le moral, un peu dans les chaussettes en ce moment !
Bref, Mink DeVille et Cadillac Walk — tiré de l’album Cabretta, très bon disque – a tourné aujourd’hui, ce soir, sur la platine. Et c’est bon !
Pour se remonter le moral, un documentaire sympa à voir, si ce n’est pas déjà fait….http://www.tv-replay.fr/17-11-16/telephone-jolie-petite-histoire-france4-pluzz-12020984.html
Excellent ! Je ne connais pas très bien Mink DeVille, et je ne soupçonnais pas qu’il fut un si correct guitariste à la slide -bottleneck sur le petit doigt, quand même : la marque des grands 🙂 – ! Bonnes écoutes, la météo est propice à ce type d’activité, en ce moment !
Mink DeVille (nom du groupe) au personnel changeant de Willie De Ville (l’homme au bottleneck sur le petit doigt), trop souvent sous estimé, mais vraiment excellent !