2 commentaires sur “C’est en retard !

  1. La liste d’attente s’allonge déraisonnablement 😉 !
    La messe de Beethoven, dans cette très bonne version, pâtit d’une prise de son ancienne et un peu plate, c’est bien regrettable… Bonnes écoutes estivales !

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur LE BLOG NOTES

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture