Demain… et aujourd’hui.

Un seul vide-greniers !

Demain

Hé oui, un seul, promis juré craché ! Je vais chiner dans le Vaucluse, dans le charmant village au nom délicieux de Cucuron ! Pourquoi donc un seul vide-greniers ? Tout simplement parce qu’il n’y a vraiment que celui là à une distance raisonnable de la maison, qu’aujourd’hui, je viens de me taper pas loin de 280 km en allant accompagner une personne handicapée (et ses deux enfants) au Grau du Roi — c’était très sympa, mais ça vaccine un peu de la route. Et puis, comme je l’ai dit précédemment, il est temps de faire une petite pause. Je vais même essayer de faire quelques photos. Pourtant à chaque fois, j’amène mon APN, mais je suis tellement absorbé par la fouille des cartons de vinyles que je ne pense pas à lever les yeux pour fixer le paysage sur la pellicule (pardon, la carte mémoire). Mais je vais essayer demain.

Aujourd’hui

Périple entre Aix en Provence et le Grau Du Roi (au cœur de la Camargue) pour accompagner Romain et ses enfants (obligation professionnelle). Trajet agréable, route fluide — a part un petit freinage un peu brusque, mais maîtrisé — une matinée très sympa. Et sur le chemin du retour, seul, musique à fond dans le véhicule, 3 CD — MiossecDépêche Mode et Jad Wio ! Bon, je n’ai pas fait non plus de photos en cours de route, pas eu envie de faire une pause pour ça.

Jad Wio, vraiment content d’avoir déniché le vinyle de l’album Contact il y a quelques mois et d’être tombé sur le CD en vide-greniers. Et pour tout dire, je l’ai acheté aussi ! Pas vraiment courant.

%d blogueurs aiment cette page :