et l’année 2020
Pas grand chose à en dire. Je vais enfin vous présenter dans un prochain billet mon TOP10 de mes trouvailles musicales sur vinyles pour 2019. Enfin, mes TOP 10. Mais je préserve le suspens. Sinon, quoi d’autre ? Vous souhaiter une bonne année 2020, et comme tous les ans la Paix et la Santé – Pace e Salute.
Quant à moi, plein de bonnes résolutions, enfin non, même pas ! Acheter moins de disques ? De toute manière, je n’aurai sans doute pas le choix. Trouver un travail ? Encore faudrait-il que mes candidatures soient au moins prises en compte. Pour tout vous dire, ces dernières semaines, pas loin d’une dizaine d’annonces, dont la majorité en dehors de mon parcours professionnel. Et rien, pas de réponses, même pas négatives, juste rien. Si, je vais être honnête, le 16 décembre, un entretien pour un poste qui correspond à mon parcours et mon expérience. Très bien l’entretien, riche et stimulant. Mais à ce jour, pas de retour. Que dire ? Quand on entends les vœux de Monsieur Macron, et sa « détermination » à mener « sa » réforme (enfin celle des fonds de pensions) des retraites, et l’objectif de faire travailler plus longtemps, 64, 65 et voire plus encore, et quand la réalité rattrape les demandeurs d’emploi comme moi, à 61 ans, bon pour la casse, trop vieux, trop proche de la retraite au revoir et merci d’être passé ! L’année 2020 va être rude.
Pace e Salute
Une bonne année 2020
Un nouveau boulot bien sûr, c’est ce que je peux te souhaiter, mais surtout et en priorité, une bonne forme et une bonne santé, après 60 ans ça devient notre priorité !
au plaisir
Gérard
Merci l’ami. Je te souhaite une bonne année en retour.
Bonne année 2020 quand même ! Et surtout : le Top 10, le Top 10, le Top 10 !!! Ça fait très longtemps qu’on attend…
Il arrive le Top10, il arrive.