Exile on Main St !

Exile On Main StreetCe disque tourne en ce moment sur ma platine ! Je me souviens parfaitement du jour ou je l’ai déniché, au vide-greniers de Peyrolles. Et pourtant, j’étais arrivé assez tard. je m’engouffre dans la première allée du vide-greniers et sur le premier stand, sur une pile de disques, il était là, bien visible ! Mon cœur s’est mis à battre. J’ai pensé, soit le disque est rincé, soit il manque un des vinyles. Soit la dame en veut un prix de fou ! Et puis, non, il est en parfait état, complet et le prix, le prix ? 5€ !!!! Yes ! Et quel album ! Difficile à raconter. Il faut écouter, pour comprendre que les Stones ont été un immense groupe de blues ! J’avais réussi mon vide-greniers !

2 commentaires sur “Exile on Main St !

  1. Il était complet avec les quatre cartes « postales » inclues dans la pochette originelle ? Je me souviens que ma première petite copine me l’avait offert -en plus de Get Yer Ya Ya’s Out-, en octobre 1980 -ce qui ne nous rajeunit pas, certes…- : j’étais fier comme Artaban de l’avoir dans ma collection naissante !
    Grand, très grand disque, qui plus est, même si je lui préfère Beggars Banquet.

    1. En effet, il était complet avec les cartes postales, mais quand j’ai écrit mon « article », je ne le savais pas (j’avais oublié qu’il y avait des cartes postales). Et ensuite j’ai eu la flemme de modifier l’article. Alors oui, mon exemplaire de ce sublime album n’est pas « complet ». Mais qu’est-ce qu’il est bon !

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :