Fête de la musique…

Titre trompeur, cependant, la fête de la musique, c’est tous les week-end chez moi.

recolte21juin

anachronic

Et une petite récolte sympathique ce matin, même si le premier vide-greniers était décourageant, avec 4 stands, et pas un seul carton de disques, que sur le second, j’ai rencontré la concurrence arrivée avant moi. J’ai quand même déniché le Stan Getz et l’Anachronic Jazz Band – une curiosité sans doute. C’est sur le troisième que la récolte a été plus fructueuse et intéressante. Le House Of Love est une trouvaille sympathique, le Who live at Leeds va remplacer celui que j’avis déjà (plutôt fatigué), et le Otis Redding doit valoir son pesant de cacahuètes soul.

House of Love, Gamine, Les Innocents, Michel Bühler, The Who, Otis Redding, Larry Coryell, Stan Getez et Anachronic jazz band…

Sinon, j’ai mis en ligne (sur un serveur provisoire) la version bêta de ma Dylanthèque. Bon, il manque le principal, les galeries photo. Mais la page principale est dans sa version quasi définitive, juste quelques détails à régler et à peaufiner. C’est ici : une Dylanthèque en construction.
Pas mal de prise de tête et encore du boulot quand même.

Bon dimanche…

 

2 commentaires sur “Fête de la musique…

  1. Blind Willie Mc Tell, chanson écartée de l’album Infidels – pour des raisons que seul Dylan connait – et en fait un véritable chef-d’œuvre ! J’adore cette chanson, elle a été importante à un moment de ma vie… Pour être honnête je viens d’écouter la version de Mick Taylor, et même si elle est intéressante, je reste à celle de Dylan : https://fr.wikipedia.org/wiki/Blind_Willie_McTell_(chanson)

Les commentaires sont fermés.