Foutage de gueule !

Elle est belle notre démocratie ! Un ex premier ministre, complice de pédophiles dans une école catholique, qui n’a eu de cesse de mentir et d’accuser les français d’être les responsables du déficit, et qui se fait virer par le parlement Et un président de la république (Factuel, la France n’est pas une démocratie, c’est une république, nuance) qui fidèle à son mépris nomme un nouveau premier ministre proche des idées d’une extrême droite pas si loin du pouvoir ! Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes !

2 commentaires sur “Foutage de gueule !

  1. • Oh que te voilà bien énervé ! Si tu arrives à me citer un seul article de la constitution de la cinquième république a-démocratique et un seul article de ladite constitution qui ne serait pas respecté, je serais d’accord avec toi 🙂 .
    • Quant aux quatre principes de la République française -indivisible, laïque, démocratique et sociale-, ils sont effectivement mis en oeuvre : centralisation extrême, liberté de conscience, élections régulièrement organisées et redistribution la plus élevée des pays de l’OCDE, qui permet de disposer d’un indice de Gini -indice qui mesure les inégalités- des plus favorables en Europe.
    • C’est marrant, en lisant la presse quotidienne étrangère, on a essentiellement l’impression que le problème majeur de la France, ce n’est pas son gouvernement, mais les Français 😉 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.