Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Si si, c’est un des rares albums de jazz que j’apprécie, c’est un genre auquel je n’accroche pas. Je ne comprends pas suffisamment les codes de cette musique pour l’apprécier, et je n’y vois souvent qu’un verbiage un peu vain. Donc, j’en écoute très peu : un peu de Miles, un peu de Charlie Parker et un peu de Weather Report c’est à peu près tout ! Les autres, je n’ai quasiment jamais pu écouter un album entier sans me lasser 😉
Ah ! Pas fan de Weather Report, parce que c’est plus jazz rock, parfois un peu vain même s’il y a de très bons albums de ce groupe. Mais j’ai mis du temps aussi à accrocher au jazz. C’est la grande culture d’un ami de mon époque Toulousaine (entre 1981 et 1988), grand connaisseur de Jazz et de Classique – le genre capable de reconnaitre les yeux fermés l’œuvre, l’orchestre, le chef et la date d’enregistrement – qui m’ont fait connaitre et apprécier ces deux genres musicaux (il officiait en plus dans une radio locale, les premières après la « libération » des ondes, avec une émission sur la musique classique très pointue).
PS : Je crois que je vais te faire découvrir un album de jazz d’ici ce soir 😉 Tu devrais apprécier !
Un des rares disques de jazz que j’apprécie ! Magnifique !
Un album essentiel ! Un chef-d’œuvre et le mot n’est pas galvaudé ! Mais rassure moi, il n’y a pas que celui-là, de disque de jazz que tu apprécies ?
Sinon, pochette un peu abimée, disque en bon état, prix 1€, impossible de ne pas le prendre… Même si c’est mon troisième exemplaire. 😉