Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je ne suis pas sûr qu’Omalée soit sensible ) une suite construite d’enchaînements mélodique ou à une structure harmonique : si elle lève l’oreille quand elle entend Glenn Gould, c’est parce que ses contrechants vocaux toujours faux doivent venir perturber certaines fréquences qu’elle entend 😉 !
Mais bon : il paraît que les vaches donne plus de lait quand on leur fait écouter du Mozart, alors…
Ah, je ne sais pas si elle entend les murmures de Glenn Gould ! Mais une chose est certaine, elle est sensible à la musique !
Ma chatte reste impassible quand je mets de la musique et qu’elle est sur le canapé. Je me suis souvent demandé si ça lui plaisait……
Un petit documentaire d’Arte de 4″ sympa….. https://www.arte.tv/fr/videos/075319-006-A/total-records-8-11/
J’ai vu ces petits documentaires sur les pochettes ! Très sympa ! Pour notre Omalée, pour nous, c’est une évidence, vu son attitude, elle écoute la musique ! Certaines ne lui plaisent pas et elle n’y fait pas attention. Mais dans certains cas, elle va s’installer sur l’enceinte (comme sur cette photo) et n’en bouge pas pendant la quasi totalité du disque qui passe !