Ah ? Pas vu la lune hier soir, nuages, pluie et orage ! Enfin de la pluie. Mais bon, le terrain est toujours aussi sec ! Et ce matin, pas de vide-greniers donc !
Les commentaires sont fermés.
En savoir plus sur LE BLOG NOTES
Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.
Ah oui, c’était pleine lune hier soir 😉 !
Ah ? Pas vu la lune hier soir, nuages, pluie et orage ! Enfin de la pluie. Mais bon, le terrain est toujours aussi sec ! Et ce matin, pas de vide-greniers donc !