Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je l’ai entendue vendredi matin en voiture, sans faire trop attention : j’aime beaucoup Bashung, y compris cette chanson, et je m’en vais derechef écouter cet album d’inédits ! Très jolie vidéo, par ailleurs !
Je suis plus habitué à la version de Dominique A, plus lyrique je trouve ! Mais au fil des écoutes, celle de Bashung trouve bien son chemin ! L’album sort en octobre il me semble !
Ce titre de Bashung n’est surement pas extra, même si pour moi ça reste quand même pas mal, en tenant compte du fait qu’il n’était pas au mieux de sa forme.
Si il a décidé de ne pas le mettre dans son dernier album, c’est qu’il n’était pas satisfait du résultat.
Je ne sais pas si c’est une bonne chose de l’éditer maintenant, à part pour les bénéficiaires qui vont faire un peu de fric avec….
La version de Dominique A est franchement plus belle, je trouve. Mais je pense que c’est plus le thème de la chanson « immortels » qui a fait que Alain Bashung n’a pas souhaité mettre la chanson sur son dernier album. Sachant qu’il est décédé peu de temps après. Mais écoute la version de Dominique A.
Je vais réécouter Dominique A pour me nettoyer les oreilles.
Pourquoi ? Tu n’aime pas cette version ? J’ai aussi une préférence pour l’interprétation de Dominique A plus lyrique (sur son album « La Musique »), mais celle de Bashung est sympa je trouve !
En fait je n’aime pas Bashung. d:-) Et je viens d’en avoir une confirmation.
Alors, je ne peux plus rien pour toi !