Je voulais faire un poisson d’avril…
Comme dire que j’avais déniché en brocante un super disque 33T1/2 de Missel Chardou, immense poète de la franchouille profonde. Mais en fait non, pas le cœur à blaguer. Rien qu’à penser, que même pour un poisson d’avril, il eut fallu que je poste une photo de l’artiste en pied, j’en ai Jauni À l’Idée (Jauni, grand prouète belge-suisse, et grand camarade de folle jeunesse paroissiale de Missel) ! D’autant que la panne aléatoire qui gangrène mon upload wordpress m’oblige à des contorsions ftp-esque pas friendly user du tout. Alors ouvrir le FTP pour transférer la tronche de cake de Chardou, non merci !
Et puis, comme hier soir, je me suis écouté une Bande Originale de Film, je ne vais pas résister à ouvrir quand même mon ftp pour y transférer un petit Mp3 (et à user du plugin Media From FTP qui va me permettre de voir apparaître le transfert dans la bibliothèque de média de WordPress).
I’m Not There, de Bob Dylan, interprétée par Sonic Youth.
C’est un des titres de la bande original du film I’m Not There, film qui retrace d’une manière allégorique la vie et l’œuvre de Dylan. Bob Dylan y est incarné par six acteurs différents (dont une femme, Kate Blanchett), pour chaque période de sa vie ainsi que pour chaque facette de sa personnalité. Dylan, insaisissable, qui n’apparait pas dans le film
Le plus savoureux, c’est que sur la bande originale, la seule chanson interprétée par Dylan est celle qui donne le titre au film, I’m Not There. Tout à fait dans la ligne du personnage.
Ah ben, les problèmes ne sont donc pas résolus ? Sur la page d’accueil, la photo de l’album s’affiche, mais que pouic sur la page de l’article. Et puis, les commentaires s’affichent de manière aléatoire aussi, au moins chez moi, que ce soit avec Safari ou Chrome…
Bonne chanson, néanmoins 🙂 !
Pour la photo d l’album, je ne l’ai pas mise dans le corps de l’article. Donc logique qu’elle n’y soit pas. Pour les commentaires, c’est hélas récurrent, un problème de cache sans doute… Et pour le problème d’upload, ce matin ça fonctionne à nouveau… jusqu’à quand, mystère ?