Jour 27 – Lonnie Youngblood

4 commentaires sur “Jour 27 – Lonnie Youngblood

  1. Ah, mais in en est tous réduits au même point, en cette période de confinement ! Je n’achète rien non plus -les prix ont énormément augmenté et les stocks sont au plus bas pour ce que je recherche- : donc, je fais le tour de ma discothèque, mais ça va : il y a de quoi faire !

    1. J’ai aussi de quoi faire, autant en vinyles qu’en CD ! Et par principe, plus de commandes sur le net (sauf pour des cartouches d’encre au début du confinement, il a fallu que j’arrive à cours d’encre pour imprimer ces fichues attestations) ! Et puis, j’alimente tous les jours ma chaine youtube avec mes petites vidéos ! 😉

  2. Bon choix pour poursuivre le week-end pascal dans la bonne humeur 😉 ! Le sax’ a des petits relents de Sonny Rollins sur l’album Tattoo You des Rolling Stones (couleurs, intonations, attaque des notes…), à mes oreilles du moins…
    Sympa, ce petit cadeau quotidien en cette période de confinement !

    1. J’ai appris que Lonnie Youngblood avait aussi joué avec Jimi Hendrix. Ce n’était pas un génie du Saxophone mais un bon artisan on va dire ! Le « cadeau » est quotidien, il faut bien. Plus de vide-greniers, pas de ressourcerie, je chine dans ma collection.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :