La vie apprivoisée…
Il est arrivé aujourd’hui dans la boite aux lettres. Le facteur a bien bossé.
Aussitôt reçu, aussitôt posé sur la platine CD, mais il me faudra d’autres écoutes pour en faire le tour. La pochette est belle, lumineuse, en opposition avec celle du précédent album (la nuit nous appartient) de Bertrand Betsch. D’autres écoutes et un article pour en parler plus en profondeur. Mais la première audition est vraiment réjouissante.
PS : voir son nom dans la liste des « contributeurs », c’est cool ! Se dire qu’on a apporté une toute petite pierre à l’édifice musical, c’est vraiment bien.
Bonsoir. je suis tout à fait d’accord avec ces premières impressions, la prochette est très belle, et très agréable au toucher.
Il faut plusieurs écoutes pour entrer pleinement dans l’Univers de cet album. Après quelques écoutes, j’aime tout particulièrement « les hommes-douleurs » et « la Beauté du Monde ».
Je suis complètement d’accord avec la petite remarque en italique : avoir son nom parmi tous ces micorcultivateurs sur un album de B/B est génial !
Vivement la fin d’année où Bertrand devrait être en concert près de La Rochelle, ça semble bien parti !
Bonsoir,
Il a tourné plus d’une fois sur la platine. Et chaque fois, c’est une autre chanson qui prend le dessus ! Il va être temps d’en faire une vraie chronique. En tout cas, merci pour ce commentaire !
Quant à Bertrand Betsch, peut-être un jour dans le sud-est du coté de Marseille ! Sait-on jamais ! J’adorerais l’entendre en concert !