Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonsoir. je suis tout à fait d’accord avec ces premières impressions, la prochette est très belle, et très agréable au toucher.
Il faut plusieurs écoutes pour entrer pleinement dans l’Univers de cet album. Après quelques écoutes, j’aime tout particulièrement « les hommes-douleurs » et « la Beauté du Monde ».
Je suis complètement d’accord avec la petite remarque en italique : avoir son nom parmi tous ces micorcultivateurs sur un album de B/B est génial !
Vivement la fin d’année où Bertrand devrait être en concert près de La Rochelle, ça semble bien parti !
Bonsoir,
Il a tourné plus d’une fois sur la platine. Et chaque fois, c’est une autre chanson qui prend le dessus ! Il va être temps d’en faire une vraie chronique. En tout cas, merci pour ce commentaire !
Quant à Bertrand Betsch, peut-être un jour dans le sud-est du coté de Marseille ! Sait-on jamais ! J’adorerais l’entendre en concert !