Notre Chat, Cailloux a déployé ses ailes cette nuit !
Cette nuit, à 3h15, Cailloux, 15 ans (2005-19 octobre 2020) a déployé ses ailes. Il n’aura survécu à Perle qui a été comme sa mère adoptive que 19 jours.
Depuis que nous l’avions ramené de la clinique vétérinaire il passait sa journée couché au salon, sur une couche que nous lui avions installée à cote d’un radiateur. De temps en temps il changeait d’endroit, se déplaçant difficilement quand même, pour aller sur le canapé.
Avant sa thrombose cardiaque, il dormait sur notre lit, carrément collé contre ma hanche. Et depuis, il n’avait pas dormi avec nous. Et hier soir, il est venu sur le lit se coller contre moi, puis entre mon épouse et moi. Je vous passe les détails, mais il a fait la crise fatale à 3h15 cette nuit, entre nous deux. Bien sur on était réveillé, c’était vraiment éprouvant de le voir partir comme ça !
Je suis certain qu’il savait au fond de lui ce qui allait se passer et il a voulu être avec nous jusqu’au bout !
15 ans de belle et heureuse vie en votre compagnie, c’est ce qu’il faut retenir, passé le chagrin ! Ça laisse de beaux souvenirs !
Oui, c’est vrai ! 15 ans, une belle vie ! Mais bon, le voir partir comme ça, et dans la souffrance, parce qu’il a souffert dans les derniers instants, c’est pas évident !
Tu n’oublieras jamais cette année 2020 pourrie, c’est clair
C’est bien triste
Salutations Joseph
Personne ne va oublier cette année 2020 ! Mais c’est vrai que nous, question chagrin, on a notre compte. Même si ce ne sont que des chats, ils ont partagé notre vie depuis 19 et 15 ans ! Ce n’est pas rien ! Merci pour ton petit message ! J’espère que tu vas bien et qu’on aura l’occasion de se rencontrer quand tout sera revenu à la normale !
A bientôt Gérard !
Cela sera avec plaisir
Je serai à la retraite au 31/01/2021 j’aurai davantage de temps
à bientôt !
Ah ! Encore un peu à attendre donc. Pour moi, la retraite, c’est le 1er novembre 2020 ! Dossier validé par la CARSAT, plus qu’à attendre la partie retraite complémentaire et c’est tout bon. Question occupation, vu que j’étais au chômage depuis presque 3 ans, ça ne va pas modifier grand chose, mais coté finances, ça ne sera que mieux !