Nouvelles du front !
Beaucoup de musique sur les platines pendant la semaine. Mais depuis samedi, c’est sur l’ordinateur, et franchement, ça sonne moins bien ! Pourquoi sur l’ordinateur ? Tout simplement pour cause de déménagement en cours de progression. Hier samedi et ce dimanche matin, tous les bouquins (27 cartons de toutes les tailles), tous les CD Audio (8 cartons), l’installation Hi-Fi entière (déjà rebranchée ce matin) et tous les vinyles sont dans le nouvel appartement. Demain, l’électricité sera opérationnelle, il y a même un plombier qui doit passer vers 13h30 changer l’évier et le meuble sous évier de la cuisine, et mardi, c’est le compteur Gaz qui sera ouvert. Essentiel pour l’eau chaude et le chauffage, même si les températures actuelles sont plutôt douces.
Samedi prochain, dernier round et déménagement définitif. Il nous restera quelques jours ensuite pour nettoyer la maison, rafraichir un peu certaines pièces. Indispensable, après 12 ans, et surtout pour récupérer une caution non négligeable.
Sans compter quelques CD dénichés ces derniers jours à la Ressourcerie. Ressourcerie que je risque de moins fréquenter vu que je vais forcément m’en éloigner ! Mais je sais déjà que j’y repasserais de temps en temps !
Voilà donc les dernières nouvelles du front ! Ah : One more thing : je vais changer de Fournisseur d’Accès Internet, quitter SFR (club-internet—neuf—SFR) pour passer chez Sosh et La Fibre ! Yeepee !!! Petit bémol, la mise en service ne se fera pas avant le 22 mars. ce qui veut dire que je serais sans internet pendant un bon moment. Mais j’arriverais toujours à trouver le moyen de me connecter, l’iPhone, mon forfait Free et le partage de connexion étant plutôt pas mal pour ça !
Bon courage ! Les choses semblent avancer grand-train !
Yapuka ranger tout ça -et en profiter pour se débarrasser de tous les vieux vinyles :-D- !!!
Mince !!! Je n’y avais pas songé !!! 😀 le pire, tu vois, c’est que la première pièce déjà rangée c’est celle qui va servir d’auditorium ! Comme quoi… et oui vu qu’on avait besoin des mannes pour continuer le déménagement il fallait bien ranger les vinyles.
Quel chantier !
au moins tu peux ranger en musique, avec ta chaine déjà branchée !
Bon courage en tout cas.