OH ! LES FILLES

Au Bonheur Des Dames

Classique ! Tout le monde connaît « Oh ! les filles, oh ! les filles, elles me rendent marteau »… C’est surtout pour ce titre qu’on peut se souvenir de Au Bonheur Des Dames. Mais mine de rien, l’album est un très chouette album de rock’n’roll, emmené par des musiciens loin d’être manchots !

Bref, j’ai passé un excellent moment ce matin à l’écoute de ce disque.

2 commentaires sur “OH ! LES FILLES

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur LE BLOG NOTES

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture