Quelques nouvelles du dimanche soir…

Dimanche soir, fin de journée et quelques nouvelles :

  • Il y a du nouveau sur le site de La Galette. Il semble que le Taulier, le bien nommé Grognon travaille sur la résurrection du site. Et comme il est extrêmement prévoyant, heureusement qu’il a une sauvegarde… qui date de 2011  :mrgreen: ou alors une de 2015  😎 mais il faut qu’il arrive à remettre la main dessus. En tout cas, il y travaille, et si tout va bien, à la fin du mois (ou pas) La Galette sera de retour (ou pas).
  • Un seul vide-greniers aujourd’hui. En tant qu’exposant et vendeur, avec Laurette. Bon, le bilan est maigrichon, ce n’est pas avec ça que nous allons faire fortune et encore moins combler le découvert bancaire qui menace.
    • J’ai pris un peu de temps pour chiner quelques vinyles, et même encore des CD Audio. Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude  🙄 ! Pour faire court, quatre 33T, quatre 45T et cinq CD Audio. Petite récolte, rien d’exceptionnel, mais rien d’indigne non plus. Et même du Kitch, avec un album de Gary Glitter – roi du Glam Rock, en tout cas un de ses représentants. Bon, le personnage n’est pas forcément très reluisant, ses démêlés judiciaires dévoilant une facette plutôt sordide.
    • Les photos de la récolte, c’est pour demain

Allez, demain c’est lundi, c’est difficile, mais ça n’arrive qu’une fois par semaine !

Vieille bâtisse

%d blogueurs aiment cette page :