2 commentaires sur “[RIP] Pete Shelley – Buzzcocks…”
Ah, les Buzzcocks : que de bons souvenirs, en effet ! Et bourrés d’énergie en concert, j’en garde un excellent souvenir !
Jamais vu en concert. Juste possédé deux CD qui ont été perdus par un ami à qui je les avais prêtés ! Mais deux chouettes albums et des « collections » de pépites mélodiques et punk énergisantes !
Les commentaires sont fermés.
En savoir plus sur LE BLOG NOTES
Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.
Ah, les Buzzcocks : que de bons souvenirs, en effet ! Et bourrés d’énergie en concert, j’en garde un excellent souvenir !
Jamais vu en concert. Juste possédé deux CD qui ont été perdus par un ami à qui je les avais prêtés ! Mais deux chouettes albums et des « collections » de pépites mélodiques et punk énergisantes !