Saxophone et musique contemporaine !
La moto démarre, il fait encore nuit ! Le fond de l’air est frais et humide ! Je dépasse Meyrargues, un foutu ralentisseur tueur de moto a été installé juste après le Leclerc et il n’est absolument pas visible en pleine nuit — amis motards, soyez très prudents — heureusement que devant moi une voiture a fait un léger écart pour essayer de le passer en douceur, et ma méfiance a fait le reste, j’ai pu l’éviter !
Donc, 2 vide-greniers ce matin, avec un petit froid qui commence à piquer les mains, le brouillard sur la route, la buée sur la visière de la moto ! Bref, ça commence à sentir la fin de saison ! Bredouille sur le second vide-greniers (le plus éloigné donc), quelques bacs sur le premier ! Un peu plus de vinyles sur ce premier vide-greniers que les semaines précédentes, un bac avec quelques disques de rock sympa (Springsteen, The Clash), mais pas de bol rien que je n’avais déjà ! Ça fera peut-être des heureux après mon passage !
Sinon, juste un seul disque ce matin (pour 1€) qui sort un peu de l’ordinaire sur le stand d’une dame d’un certain âge, au milieu d’une petite dizaine de disques de musique classique avec :
Entre Jazz et musique contemporain(e) et saxophoniste très talentueux Daniel Kientzy ! Une trouvaille bien sympathique et pas très courante ! Et une écoute sans doute ardue !
Comme quoi une petite pépite peut se trouver à n’importe quel endroit ! Pour prolonger le plaisir vous pouvez découvrir ses playlists préférées sur le profil Youtube de Daniel Kientzy : https://www.youtube.com/channel/UCYkonyeNavWrYwxLMCqxBBA/playlists
Une petite pépite certes, mais une pépite plutôt ardue ! Je ne l’écoute pas tous les jours je l’avoue.
Sinon, j’ai visité rapidement votre site, très sympa. Toujours intéressant de découvrir le travail d’un artisan !
Rien qu’à voir le nom des compositeurs, on sait que l’écoute sera ardue, en effet !!! Patience et courage
!!! Pour ma part, je n’ai pas tenu jusqu’au bout de l’extrait…
Ah, j’avoue ne pas avoir encore posé l’album sur la platine ! Mais je vais tenter l’expérience sans doute aujourd’hui ! Et comme je n’ai pas écouté l’extrait en entier (pour ne pas me décourager trop vite)
j’ai préservé la surprise !