Un commentaire sur “[Un jour, une Photo] Ce n’est pas…”
L’appareil photos est tombé par inadvertance dans la corbeille à papier et a manifesté son mécontentement. En ce jour de grèves/manifestations, quoi de plus normal ???
Les commentaires sont fermés.
En savoir plus sur LE BLOG NOTES
Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.
L’appareil photos est tombé par inadvertance dans la corbeille à papier et a manifesté son mécontentement. En ce jour de grèves/manifestations, quoi de plus normal ???