[Un jour, une photo – saison 2] Brume matinale

Et en plus, je suis rentré bredouille du seul vide-greniers que j’ai eu le courage de faire. 5 ou 6 stands, 4 vinyles appuyés contre un pied de table, et le plus rock et le plus exotique, c’était un album de Pierre Perret. Il est sympa Pierrot, mais pas au point de m’acheter un vinyle…

Un commentaire sur “[Un jour, une photo – saison 2] Brume matinale

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur LE BLOG NOTES

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture