Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ah, le Minolta 7000, caréné comme un tank ! On en trouve des pas chers du tout en ligne -à partir de 14€, et rarement au-delà de 50€ avec un objectif 35-70-. Ça serait presque tentant, mais c’est tout ce qu’il faut rajouter derrière -pellicules, développement…- qui est décourageant !
Je ne sais même plus s’il fonctionne encore. Je l’avais acheté quand il est arrivé sur le marché en 1985 ! Une révolution à l’époque ! Et puis le gros cailloux (un 70/210) peut-être un an plus tard. Et l’autre boîtier c’est un Minolta 5000, je l’avais offert à Laurette en 1989 je crois bien ! Mais voila, depuis l’arrivée du numérique, ils dorment. je ne sais même plus s’ils peuvent encore fonctionner, sans compter tout le bazar qui va avec, la pellicule, le développement, les photos ratées, les boites à chaussures remplies de photos qu’on ne regarde même plus ! Nostalgie.
Quant à le vendre, j’avais regardé il y a quelques temps, les prix sont presque dérisoires.