Une playlist blues !
Et puis demain, 1 an de moins que l’an prochain, c’est mieux quand on y pense dans ce sens là. Punaise, 58 !!!! Bref, je vais quand même me lever et faire sans doute le dernier vide-greniers de la saison 2016. Ou pas !
Musiques, Images, Lectures et blabla…
Et puis demain, 1 an de moins que l’an prochain, c’est mieux quand on y pense dans ce sens là. Punaise, 58 !!!! Bref, je vais quand même me lever et faire sans doute le dernier vide-greniers de la saison 2016. Ou pas !
Les commentaires sont fermés.
Lesgrands esprits se rencontrent ! 😀
Faut bien l’avouer ! 😉