Une récolte de vide-greniers ! Musique sur CD !
Et des CD audio pour changer ! 2 vide-greniers, dans la même ville, Pertuis, à la lisière des Bouches du Rhône ! Sur le premier, croisé 2 ou 3 visages connus, et même en fouillant dans les bacs miteux, aucuns vinyles intéressants. Alors, j’ai filé ensuite au second vide-greniers, un récurrent depuis quelques semaines et la reprise des manifestations dans la région. Pas un vide-greniers très glamour, même un peu miteux, mais il n’empêche, j’y avait trouvé un Miles Davis (hélas pas en bonne forme, le vinyle bien sur) et surtout le Scott Walker de la semaine précédente. Alors pourquoi pas retenter la chance. Bon, cette fois, pas de vinyles à dégoter (enfin rien de fameux), mais au moins 4 CD franchement cool et pas fréquents ! Et pour 4€ le tout, ça fait une matinée somme toute réussie. Ah, et en partant, j’ai recroisé les même confrères chineurs de disques !
Tu devrais vraiment bien t’éclater avec la première partie de Super Session -celle avec Mike Bloomfield- ! L’un des très grands albums parus en 1968 -la seconde face initiale, avec Stephen Stills, est moins réussie-.
J’avais déjà l’album au format Vinyle, mais le CD comporte quelques bonus tracks intéressants ! Il est en train de passer sur la platine en ce moment !