Vide-Greniers, une reprise molle !
Il a fait beau aujourd’hui, frais ce matin et plutôt chaud en fin de matinée. Et j’ai fait pas mal de route, histoire de sortir de ma zone de «confort» et pour ne pas rencontrer mes concurrents habituels. Entre La Tour-d’Aigues, Cereste, Saint-Maime et La Roque d’Anthéron, ça fait pas loin de 179 km ! Les routes sont sympathiques, et le Luberon une belle région. Il fallait bien ça pour effacer la relative déception des trouvailles de la matinée. Pour tout dire, même si je n’ai dépensé que 7€ pour les quatre galettes, j’ai dépensé bien plus en essence.
Les trois premiers disques, sur le premier vide-greniers et le numéro quatre sur le troisième vide-greniers. Mauvaise nouvelle, le Bob Dylan est voilé, je ne m’en suis rendu compte qu’en rentrant (le froid du matin a anesthésié ma vigilance), et en plus je l’avais déjà. Le second album de Renaud, c’est sympa, ça rappelle des souvenirs. Pour les deux autres, musique folk au programme.
En espérant comme toujours trouver mieux dimanche prochain.
Une reprise molle, ça donne une croissance molle -du nombre de disques-… 😀 ! Je ne savais pas que tu avais une vision/gestion libérale de ta discothèque 😉 !!! Tout ça pour ramener un disque voilé -ça n’est pas dommageable pour l’accordéon, mais pour le reste, c’est en effet très pénible-, en plus, pffff !
🙂 Reste quand même le plaisir de la promenade. Mais, ça fait cher en essence !