Vite fait, récoltes…

Vite fait, passage vendredi à la Ressourcerie pour quelques CD supplémentaires et un vide-greniers ce matin, au pas de course, dans le froid. Et un album de Sergio Mendes, tout seul sur un stand. Chouette album de Samba Jazz. Et puis un peu de brésil en musique réchauffe en ce moment.

En savoir plus sur LE BLOG NOTES

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture