Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je signais mes pochettes à l’intérieur, et non à l’extérieur, ainsi que chaque étiquette du disque sur la face A : ça permettait de les retrouver en cas de prêt 😉
Les seuls disques portant des signatures à l’extérieur étaient ces dédicaces par des artistes : Herbert Von Karajan, Emil Gilels, Serge Gainsbourg, Murray Perahia, Bernard Lavilliers, John Felice des Real Kids… Les artistes se livraient régulièrement à des séances de dédicace, soit en sortie de concert -musique classique-, soit avant les concerts en librairie ou chez les disquaires -Serge Gainsbourg-.
En CD, je n’ai qu’une dédicace : Mick Taylor, suite à l’un de ses concerts en 1999 : nous avions même bu une bière ensemble, il est tout-à-ait sympathique !
Pareil, je mettais mon nom à l’intérieur de la pochette, rarement sur le macaron. Mais tout le monde n’a pas la même délicatesse, hélas !
Chouette vidéo, une fois plus !
Très bon choix pour ton premier rachat de LP 😉 Si ça se trouve, tu as racheté tous mes vieux LP de « Classic-rock » sans le savoir -Clash, Dogs…- 😉 !!! –Ça m’étonnerait quand même, mes pochettes étaient en bien meilleur état que ça… 😉 –
Il y a bien un nom griffonné sur la pochette du Dogs, mais je ne crois pas que ça soit le tien ! 😀