Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le LSO, ils aiment bien croiser les répertoires : il ont aussi enregistré tout un album consacré à des « tubes » des Rolling Stones, que j’ai en stock… Cela étant, ce n’est pas terrible : un riff de guitare en open tuning, ça ne donne pas grand-chose joué par un orchestre classique…
Plus globalement, c’est en écoutant ce type de disques qu’on se rend compte de l’importance des arrangement,s, qui permettent d’apporter de la substance aux chansons retenues, parce que sinon, le matériau manque un peu de densité pour supporter un tel traitement.
Globalement je suis plutôt d’accord. C’est le seul vinyle que j’ai de ce genre (je l’ai déniché pour 3€, et ça devait être lors de mes premières incursions dans le monde des chercheurs de vinyles). Je me demande si je n’ai pas aussi un CD du LSO pour du Pink Floyd, mais j’ai la flemme de chercher 🙂
C’est sympa à écouter, mais sans plus ! Il y a du bon, et du très moyen en effet.
Alors, pour préciser l’origine de Whole Lotta Love, Led Zeppelin s’est largement inspiré d’un blues de Willie Dixon (You need love) notamment pour le texte !
Bravo, c’est bien ça ! Bon, je ne sais pas si Led Zep a piqué les notes à quelqu’un par contre !
Whole lotta love, que Led Zeppelin a piqué à je ne sais plus qui…
J’ai bien peur que ça ne soit pas ça ! 😉
American Woman, génial ! 😀