De jour en jours

et l’année 2020

Pas grand chose à en dire. Je vais enfin vous présenter dans un prochain billet mon TOP10 de mes trouvailles musicales sur vinyles pour 2019. Enfin, mes TOP 10. Mais je préserve le suspens. Sinon, quoi d’autre ? Vous souhaiter une bonne année 2020, et comme tous les ans la Paix et la Santé – Pace e Salute.

Quant à moi, plein de bonnes résolutions, enfin non, même pas ! Acheter moins de disques ? De toute manière, je n’aurai sans doute pas le choix. Trouver un travail ? Encore faudrait-il que mes candidatures soient au moins prises en compte. Pour tout vous dire, ces dernières semaines, pas loin d’une dizaine d’annonces, dont la majorité en dehors de mon parcours professionnel. Et rien, pas de réponses, même pas négatives, juste rien. Si, je vais être honnête, le 16 décembre, un entretien pour un poste qui correspond à mon parcours et mon expérience. Très bien l’entretien, riche et stimulant. Mais à ce jour, pas de retour. Que dire ? Quand on entends les vœux de Monsieur Macron, et sa « détermination » à mener « sa » réforme (enfin celle des fonds de pensions) des retraites, et l’objectif de faire travailler plus longtemps, 64, 65 et voire plus encore, et quand la réalité rattrape les demandeurs d’emploi comme moi, à 61 ans, bon pour la casse, trop vieux, trop proche de la retraite au revoir et merci d’être passé ! L’année 2020 va être rude.

4 réflexions au sujet de « et l’année 2020 »

  1. Pace e Salute
    Une bonne année 2020
    Un nouveau boulot bien sûr, c’est ce que je peux te souhaiter, mais surtout et en priorité, une bonne forme et une bonne santé, après 60 ans ça devient notre priorité !
    au plaisir
    Gérard

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.