ÉlectroMusiquesPop - Rock & FolkSur ma platine…

Phôs – à l’oblique


L’album ci-dessus m’a été offert par un ami ! Il est le compositeur sous le pseudo de Intratextures. Il a réalisé cet album en collaboration avec une artiste, Catherine Watine, poétesse ! Il a composé la musique entre ses quatre murs. Et ça donne un album surprenant. Une musique que l’on peut qualifier de « électro-rock », un sentiment électro, une certaine mélancolie à l’écoute de sonorités des titres ! La musique est comme sereine et enveloppe les mots de Catherine Watine, elle les porte magistralement. Il se dégage de l’ensemble une atmosphère à la fois brumeuse, intimiste, même quand la musique s’envole, parfois presque lyrique sur certains passages ! J’ai adoré cet album qui est passé au moins 4 fois sur ma platine (CD) depuis qu’il est arrivé entre mes quatre murs !

Pour vous en donner une première idée



Et puis le lien vers la chaine de l’ami Esther Vinyl (Intratextures in person) qui présente quand modestement cet album.

4 réflexions au sujet de « Phôs – à l’oblique »

    1. Bonsoir
      J’irai poser une oreille attentive sur votre page Bandcamp. J’ai peu parlé de vos textes sur l’album PHÔS mais ils sont en telle symbiose avec la musique que c’était une évidence. Encore merci pour ces moments de grâce.

N’hésitez pas à laisser un commentaire…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.