Phôs – à l’oblique


L’album ci-dessus m’a été offert par un ami ! Il est le compositeur sous le pseudo de Intratextures. Il a réalisé cet album en collaboration avec une artiste, Catherine Watine, poétesse ! Il a composé la musique entre ses quatre murs. Et ça donne un album surprenant. Une musique que l’on peut qualifier de « électro-rock », un sentiment électro, une certaine mélancolie à l’écoute de sonorités des titres ! La musique est comme sereine et enveloppe les mots de Catherine Watine, elle les porte magistralement. Il se dégage de l’ensemble une atmosphère à la fois brumeuse, intimiste, même quand la musique s’envole, parfois presque lyrique sur certains passages ! J’ai adoré cet album qui est passé au moins 4 fois sur ma platine (CD) depuis qu’il est arrivé entre mes quatre murs !

Pour vous en donner une première idée



4 commentaires sur “Phôs – à l’oblique

  1. merci Joseph pour cette exposition de l’album PHÔS A L’oblique, j’ai vraiment été ravie de cette collaboration avec Intratextures.
    si vous avez la curiosité d’aller voir les autres albums sur ma page Bandcamp, je suis aussi compositrice (watineprod.com).
    Un 2e clip vient de sortir pour cet album en collaboration avec intratextures. Il est ici : https://www.youtube.com/watch?v=3E7lnPupDTc

    1. Bonsoir
      J’irai poser une oreille attentive sur votre page Bandcamp. J’ai peu parlé de vos textes sur l’album PHÔS mais ils sont en telle symbiose avec la musique que c’était une évidence. Encore merci pour ces moments de grâce.

Les commentaires sont fermés.