ClassiqueMusiquesSur ma platine…VidéoVinyles

Saxophone et musique contemporaine !

La moto démarre, il fait encore nuit ! Le fond de l’air est frais et humide ! Je dépasse Meyrargues, un foutu ralentisseur tueur de moto a été installé juste après le Leclerc et il n’est absolument pas visible en pleine nuit — amis motards, soyez très prudents — heureusement que devant moi une voiture a fait un léger écart pour essayer de le passer en douceur, et ma méfiance a fait le reste, j’ai pu l’éviter !

Donc, 2 vide-greniers ce matin, avec un petit froid qui commence à piquer les mains, le brouillard sur la route, la buée sur la visière de la moto ! Bref, ça commence à sentir la fin de saison ! Bredouille sur le second vide-greniers (le plus éloigné donc), quelques bacs sur le premier ! Un peu plus de vinyles sur ce premier vide-greniers que les semaines précédentes, un bac avec quelques disques de rock sympa (Springsteen, The Clash), mais pas de bol rien que je n’avais déjà ! Ça fera peut-être des heureux après mon passage !
Sinon, juste un seul disque ce matin (pour 1€) qui sort un peu de l’ordinaire sur le stand d’une dame d’un certain âge, au milieu d’une petite dizaine de disques de musique classique avec :

Entre Jazz et musique contemporain(e) et saxophoniste très talentueux Daniel Kientzy ! Une trouvaille bien sympathique et pas très courante ! Et une écoute sans doute ardue !

Daniel Kientzy

3 réflexions au sujet de « Saxophone et musique contemporaine ! »

    1. Ah, j’avoue ne pas avoir encore posé l’album sur la platine ! Mais je vais tenter l’expérience sans doute aujourd’hui ! Et comme je n’ai pas écouté l’extrait en entier (pour ne pas me décourager trop vite) 😉 j’ai préservé la surprise !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.