4 commentaires sur “[Vlog Notes] Le Retour aux vinyles, chapitre 2

  1. Je signais mes pochettes à l’intérieur, et non à l’extérieur, ainsi que chaque étiquette du disque sur la face A : ça permettait de les retrouver en cas de prêt 😉
    Les seuls disques portant des signatures à l’extérieur étaient ces dédicaces par des artistes : Herbert Von Karajan, Emil Gilels, Serge Gainsbourg, Murray Perahia, Bernard Lavilliers, John Felice des Real Kids… Les artistes se livraient régulièrement à des séances de dédicace, soit en sortie de concert -musique classique-, soit avant les concerts en librairie ou chez les disquaires -Serge Gainsbourg-.
    En CD, je n’ai qu’une dédicace : Mick Taylor, suite à l’un de ses concerts en 1999 : nous avions même bu une bière ensemble, il est tout-à-ait sympathique !

    1. Pareil, je mettais mon nom à l’intérieur de la pochette, rarement sur le macaron. Mais tout le monde n’a pas la même délicatesse, hélas !

  2. Chouette vidéo, une fois plus !
    Très bon choix pour ton premier rachat de LP 😉 Si ça se trouve, tu as racheté tous mes vieux LP de « Classic-rock » sans le savoir -Clash, Dogs…- 😉 !!! –Ça m’étonnerait quand même, mes pochettes étaient en bien meilleur état que ça… 😉 –

Les commentaires sont fermés.