2 commentaires sur “Jour 40 – Mozart (Symphonie 41)”
Très belle version, en effet, même si, personnellement, je n’ai jamais complètement accroché… En même temps, les symphonies de Mozart, ce n’est vraiment pas ma tasse de thé !
Il me semble bien que tu me l’avais dit, que Mozart n’était pas ton compositeur de prédilection ! Sinon, j’ai fait une vidéo sur le Requiem de Mozart sur ma chaine Youtube ! 😉
Les commentaires sont fermés.
En savoir plus sur LE BLOG NOTES
Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.
Très belle version, en effet, même si, personnellement, je n’ai jamais complètement accroché… En même temps, les symphonies de Mozart, ce n’est vraiment pas ma tasse de thé !
Il me semble bien que tu me l’avais dit, que Mozart n’était pas ton compositeur de prédilection ! Sinon, j’ai fait une vidéo sur le Requiem de Mozart sur ma chaine Youtube ! 😉