3 commentaires sur “Suite Française – William Sheller”
Je pensais trouver Ici et maintenant une critique argumentée du dernier Dylan, mais non… Partie remise ? J’ai entendu un long blues très sympa qui en est extrait cette après-midi
Partie remise pour la critique du dernier Dylan. Je ne l’ai écouté que deux fois depuis ce matin ! 😀
Tu n’as pas assez entendu parler du Dylan ?
Les commentaires sont fermés.
En savoir plus sur LE BLOG NOTES
Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.
Je pensais trouver Ici et maintenant une critique argumentée du dernier Dylan, mais non… Partie remise ? J’ai entendu un long blues très sympa qui en est extrait cette après-midi
Partie remise pour la critique du dernier Dylan. Je ne l’ai écouté que deux fois depuis ce matin ! 😀
Tu n’as pas assez entendu parler du Dylan ?