C’est le Sardequin lundi 17 mars 2014 3 De jour en jours Partager : Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X J’aime ça :J’aime Chargement… Blabla
V’là les flics !
Ah ! Non, ça aurait pu, mais non ! 😀 D’ailleurs, il risque de changer dimanche, le chiffre !
Hihi ! 😀