Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’aime beaucoup le blues, mais pas tant que ça quand il est chanté de manière aussi exacerbée : Janis Joplin me fatigue assez vite –cette voix de gorge très rageuse/rapeuse, je trouve ça assez systématique et un peu lassant<=i>-, même si je lui reconnais une voix originale et parfois bien adaptée à ce qu’elle chante, mais je ne vais pas l’écouter très souvent –et d’ailleurs, je n’ai conservé que 2 CD de la dame, cela suffit amplement à mon bonheur !-, et j’ai du mal à l’écouter dans la durée. Mes deux titres préférés : « Summertime », adaptation d’un air de Gershwin, et « Ball ‘n’ chain », reprise de Big Mama Thornton. Et puis il paraît que c’était une sacrée ch…se 😀 !
Bah, on ne peut pas toujours être d’accord 😉
Je ne sais pas si c’était une « ch…se », mais il est clair qu’elle avait une revanche à prendre sur la vie. Je ne l’écoute pas régulièrement, mais j’aime son énergie, la douleur dans sa voix ! Et pour avoir vu des extraits de concerts, elle était d’une authenticité et sincérité évidente !
Je suis d’accord sur sa version de Summertime, superbe. D’ailleurs ça me donne une idée d’article…