Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ah, mais je ne doute pas que des CD, surtout dans une version bien remastérisée, sonnent mieux que des 33T usés jusqu’à la trame 😀 C’est vrai pour une grande partie des grands disques de l’époque : Transformer ou Berlin de Lou Reed, The Year Of The Cat d’Al Stevens, Harvest de Neil Young -assez immonde en 33T, mais très bien dans son dernier remastering-…
Enfin, faut rien exagérer 🙂
Triste nouvelle, en effet, entendue tôt ce matin sur l’autoradio en allant au travail… C’est une légende qui s’en est allée… Même si je n’aimais pas tout, je reste persuadé de l’immense talent créatif du Monsieur !
Je me suis remis Ziggy Stardust dans les oreilles. C’est un disque sublime, le mot de chef-d’œuvre n’est pas gavauldé. Et je viens de repasser la dernière chanson du disque, Rock n Roll Suicide (un fâcheux a téléphoné sur mon portable – deux fois – pendant la chanson). Alors comme j’avais rangé le vinyle, j’ai remis le CD, et Rock N Roll Suicide à en faire péter les enceintes ! (Tiens, juste pour dire, le son du CD est bien meilleur que celui du vinyle, sans compter les 5 titres supplémentaires en bonus)…